Vanlife 2022 Day 1

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui est ma première journée de travail sur la route.

Pour les personnes qui ne le savent pas (pratiquement tout le monde 😛), j'ai quitté Montréal vendredi après le travail et je passe les prochains mois à faire le tour de l'Amérique du nord (sur la carte, les points bleus servent de guides sans nécessairement être des destinations) tout en continuant de travailler.

Ça implique tellement de choses, allant du défi d'aller aux toilettes et de trouver des coins tranquilles à la merveille des levers de soleil et au plaisir de faire face à la mer.

Les défis... Déjà, je me suis réveillé au lever du soleil et le wifi ne fonctionnait pas... J'ai un backup en place et plusieurs idées pas en place, mais c'est l'équivalent d'une roue de secours.

Quelques personnes qui connaissaient mon intention m'ont encouragées à partager sur Workplace, alors voilà. Je pense que je publierai juste une fois par semaine.

Quant au retour, je ne savais pas quand j'allais revenir et Globalia m'a fourni une cible en annonçant la date de Journalia.

Pour les nouveaux et nouvelles employé.e.s, le fait de que quelqu'un vise à quitter la nature pour Journalia devrait vous indiquer que ce n'est pas à manquer 😉

Original map before leaving.
Solar power for everything.
Capturing sunshine with solar panels.
Filming sunrise.